Draconium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draconium

Le forum de draconium, un Grandeur Nature, qui se situe à champlain. Un endroit où on peut s'amuser tout en faisant du Role-Play dans un univers médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» GN d'hivers
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:24 par marcham

» casque d'acier
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:23 par guillema

» cotte de mail
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22 par guillema

» on Reset le gn
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59 par guillema

» date prochain gn
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:58 par guillema

» Idée de jeux de GN
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:24 par Trauma(alex)

» Un lieu pour parler
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:08 par Rayn Night

» Question et réponse
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:11 par guillema

» Obejet perdu
Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:22 par Trauma(alex)

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 18 Juil - 0:05
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Orange et Citron, Draco 2 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Combatant
Groupe: La peste Verte, 1e meute
Grade (seulement si dans un groupe): Chef de la 1e meute

Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:30

Vous conaissez la forumule...

Orange

- La température! D'abord et avant tout!
- La présence d'un bon nombre de joueur! Merci à tout les nouveaux qui sont venu essayer! On espère vous y revoir!
- L'organisation, bien qu'il manquait parfois "d'organisation", la régulation c'est fait de façon brillante! Bravo Guillemette.
- Au bon rôle play de beaucoup de monde!
- Au bon fair play et à la franchise de certains joueurs.
- Au plaisir que j'ai eu à parler avec les autres joueurs, découvrir avec qui je me battait réelement.
- Aux batailles nombreuses et bien placés.
- Au respect "général" du décorum.
- À l'assaut de notre fort.
- Aux assaut sur notre fort, la nuit.
- Au loup-garou, et tout les insides.
- À la scène de "Ta yeule" pis le loup-garou :

Ta yeule : Eille! Y'a pas de loup-garou, j'vois pas pourquoi vous avez peur!
Truc (Rapide) : T'es sûr? Parce qu'il y a une ombre à côté de toi.
Ta yeule : Hun? AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epic!

- Dark Valor et le disciple de Tok Tok, Dark Marde!
- À la force du peuple !
- À notre prochain groupe.
- À la mort de mon personnage, qui me fait une légère peine, mais qui va me permettre de jouer autre chose!

J'aimerais un jour ne pas en donner, mais c'est innévitable et ce GN est très loing d'être le meilleur....

Citron

- Tout d'abord, à la nuit de marde que nous avons passer.
- Ensuite aux hors jeu massif qui c'est produit un peu partout, dont une fois dans notre fort ( mais qui sont revenu en jeu une fois que d'autre joueur arrivait) et dans le village.
- À mon erreur de calcul, désolé, 7 de glace, c'est un peu fort :S
- Au comportement d'un certain joueur que j'ai prévu avant même sa naissance.
- Au manque de préparation de notre gang, manquer d'bouffe et d'eau.
- À tout les petits bobo qu'on c'est fait. On est pas des vrai hommes Sad
- À la mort de mon personnage et au personnage de "marde" que j'ai refait à la butch...
Revenir en haut Aller en bas
marcham
Admin
Admin
marcham


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Draconium

Feuille de personnage
Classe: guerrier de joie
Groupe: Étherlya
Grade (seulement si dans un groupe): en dessous de chuck norris

Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

Orange:

-À la belle température
-Au beau rôle play de tout les personnage que j'ai rencontré.
-À l'aide de tout le monde pour préparer le gn.
-À la venue du grand Berzemoth, Mon Orc c'Est fait avoir comme un débutant.
-À junior qui nous a bien ravitailler
à la roche orc.
-Encore une fois il n'y a pas eu trop d'ostinage, a ce que jai compris
-Au personne qui connaisse mieux les regles que moi, merci de vous en souvenir pour moi.
-A notre grand nombre au gn.
-Au idée de Pnj que j'ai rencontré: zombie, Siths...
-Au role play de notre gang d'orc.
-Au menage qui commence a avoir du potentiel.
-À la mission discrette de moi et rapide dans le village, pour aller chercher des chandelles
-À l'équipe d'Arabe medic. Serieux bonne idée de groupe, il manquais justement ca à draco.
-Au nombreux personnage qui ont eux de grande initiative durant le gn
-mon matelas confortable
-À la grande population du village
-à la force du peuple et cie qui nous ont offert une belle résistance pour les alentour du village

Épic:
À l'assaut de notre fort qui a durée un bon moment( ainsi qu'a la guerre de saucisse ridicule)
À la nuit de samedi soir ou vers 11h on s'en allait se couché jusqua ce qu'on tombe sur zombies en masse et la venue de mon ami poil(loup garou), qui m'a tuer.
Au base orc dimanche matin
-on est con on a essayé de passé un portail, meme si on c'Est fait owner c'était cool

citron:

-À moi qui oublie toujours plein de chose
- aux autre organie qui save que je suis cons et que j'oublie toujours tout plein de chose
-À mon manque d'originalité pour la création de mon deuxieme perso.
-Les personne qui se mettent hors jeu juste pour aller a une place, manger, boire fumer... Vous pouver faire tout ca en jeu, trouver vous juste une manière de le faire!!!!! désolé moi sa me mait en collère de voir ca. Pis meme si j'en aie gros parler À Max.G, c'est loin d'être le seul.
- Au gn qui a finis plus tot que prévue: cE'st vraie que tout le monde était fatiguer et surment mal au points, mais prochaine fois on va essayer de rester plus longtemps.
-Au senario qui dans notre tête aurait été plus long mais qui en réalité était très cours.
-À la masse d'orc a comparé au reste du terrain
- AUx MOUSTIQUEs!!!!!!!!!!!
-À tout ceux qui ont couché hors jeu, je sais que nécissité oblige mais tsé quand on va au village le dimanche matin en orc pour essayer de faire bouger le monde sans les tuer pour autant pis que finalement on trouve juste rogo... c'Est décevant
-Aux Batiments vide durant le gn. Aux prochains faudrait peut etre augmenter le nombre dans les groupes car sinon les batiments seront pris.
Revenir en haut Aller en bas
Joric

Joric


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Guerrier mage?
Groupe: Dnd Party!
Grade (seulement si dans un groupe):

Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:03

Orange

-À l'attaque sur le fort orc, la nuit comme le jour, j'ai bien aimé vous rentrer dedans, dommage que certain soit mort sans combat :/
-À Philipe, c'était trop malade quand tu est sorti en passant par la brume pour ensuite nous voir et faire ta face de : '' Oh shit!''
-Au premier Raid de zombie contre le fort orc, maudit que c'était hot! Bravo Doum( alias Taskan le zombie) pour ton cri!
-PANTALON MAN!! SAUVE NOUS!! xD
-À Jo pour son rôle de loup garou, bravo très réussi.
-À Godrick Udar, le chasseur de loup garou xD
-Aux fair play des Orcs, je vous ai adoré comme adversaire, aucun vrai chialage, aucune triche tout c'est bien passé!
-À tous le monde, ou presque, pour leur décorum!
-À boucle d'or ( alias Berzemoth), maudit que tu était fatiguant! xD
-À Kaâl ( Max) pour avoir enfanter une femme-chat
-À moi pour avoir trouver deux objet magique très intéressant ^^
-À Jo pi dave, c'était ben cool de se promener avec vous!
-À mon nouveau but de jeu!

Citron
-MOUSTIQUES!!!!
-Les hors-jeu fréquent
-Au fait que personne, ou presque, ne suivait mes ordres... Sergent, c'est un titre qui veut rien dire finalement.
-Ragequit...
-Au mauvais roleplay de combat et de douleurs de certains.
-À moi parce que la deuxième journée j'étais pas très en forme.
-Au fait que la magie à rendu le combat très poche pour certain, surtout pour le drow. Je compati...
-à moi pour en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kâal

Kâal


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : En plein millieux des problèmes

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Groupe: Assassin
Grade (seulement si dans un groupe): ...heuuuu

Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:29

Orange
-Au organisateur car sans eux, pas de gn!
-A Rogo, pasque même si ont le niese souvent, ont l'aime bien quand même nôtre petit halfling qui nous fait danser(toi pis tes chants)
-Aux corps de Tony qui m'as sauver la vie pendant que je le ramenais au village
-Au Tamoul qui m'ont permit de sauver trois de nos gars(aux assassins) ainsi que mon in-game de frère
-Aux orcs car sans peau verte c'est pas un vrais gn
-À joric parce que c'est très drôle de te voir patiner pour rassembler ta millice!
-À tous ceux qui ont jouer des pnjs, qui ont fait de l'action et qui rendent les gns amusant.

ÉPIC: Au loup garou pour son sneak et son timing trop intense par dessus le feu.

Citron:
-heuuu j'en ai pas


ÉPIC CITRON: À MOI!!! Parce que lors de la dernière journée avec les feuilles, joe avait dit que comme la brûlure des feuilles avait été mal définit je pouvais les avoir lus (ce que j'ai réelement fait) OR, je n'ai pas la compétance pour lire et comme un GROS CON je l'ai complètement oubliées!!! Du à ce gros métagame de marde au prochain je vais essayer de me faire pardonner premièrement en achetant tout de suite ce genre de chose(parce que sinon ça va recommencer) et en attendant plus tard pour force(dommage mais j'avais qu'à ne pas failer comme ça)Désoler j'y ai penser que bien plus tard et je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Satan

Seigneur Satan


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : C koi sa un arbre HAHA non c moi pi t deja mort

Feuille de personnage
Classe:
Groupe:
Grade (seulement si dans un groupe):

Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:54

ORANGE:
-Beau temps
-MON LOUP-GAROU MAUDIT QUE J'AIME SA FAIRE LE SAUT PI FAIRE PEUR AU MONDE C'EST TELLEMENT MALADE
-L'Attaque sur le fortn des orcs
-Les assassins et la milices qui collaborent enssemble
-Pantalon man XD excuse moi mais comment tu veux tuer sa xD
-Michael Jacjson C'est pas faisable le tuer quand il dit je n'aime que les enfants
-mon pirate qui a soaulé une bonen parti du village et comme par hazard les orcs on débarqué 0.o
-la femme chat enceinte
-j'en oubli surement

ÉPIC ORANGE:

-Quand j'ai fouttu la chienne a Lucas (Femme chat) surtout

Femme chat qui est face au feux se retourne pour parler: c'est pas comme si le loup garou était la

Femme chat se retourne face au feu et voie une tête de loup-garou par-dessus le feu.

Citron:

Manque de RP par certains joueur par exemple quand les orcs on attaqué le village il n'y avait que des ivrognes en RP

Moustiques

Encore des moustiques

eiye les moustiques comprend pas quand ils voient plein de cadavres de leurs amis

Berzémoth oui j'étais capable de bien faire le rôle oui je l'avais bien mais personnellement j'ai pas aimé faire ce PNJ finalement c'est tout a fait le contraire de moi -_-

un certains joueur qui est parti parce que son personnage c'est fait tuer

j'espere ne pas oublier de citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron, Draco 2 2011 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron, Draco 2 2011   Orange et Citron, Draco 2 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron, Draco 2 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange et citron draco 1 -2011
» draco 1 2011 par Priscillia
» Photos, vidéos de draco
» draco 3 2010 par math
» photo draco 3 par alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconium :: Discussions :: La grande place(pas de RP)-
Sauter vers: