Draconium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draconium

Le forum de draconium, un Grandeur Nature, qui se situe à champlain. Un endroit où on peut s'amuser tout en faisant du Role-Play dans un univers médiéval fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» GN d'hivers
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:24 par marcham

» casque d'acier
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:23 par guillema

» cotte de mail
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:22 par guillema

» on Reset le gn
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59 par guillema

» date prochain gn
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:58 par guillema

» Idée de jeux de GN
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:24 par Trauma(alex)

» Un lieu pour parler
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:08 par Rayn Night

» Question et réponse
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:11 par guillema

» Obejet perdu
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:22 par Trauma(alex)

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 18 Juil - 0:05
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcham
Admin
Admin
marcham


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Draconium

Feuille de personnage
Classe: guerrier de joie
Groupe: Étherlya
Grade (seulement si dans un groupe): en dessous de chuck norris

suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Empty
MessageSujet: suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)   suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:35

Rodrigue fut l'un des premiers à arriver à l'auberge pour le débriefing de la bataille qui venait de se passer entre leur petit groupe d'aventuriers et un détachement de l'armée des orcs.

Rodrigue, assez maladroit pour un elfe, alla s'asseoir à la table la plus éloignée.

Il fit signe à L'aubergiste de venir et lui dit

amenez moi à boire.... et quand mes amis arriverons, servez leurs aussi votre meilleurs bière. Ils le méritent. Ils se sont tous surpassés sur le champ de bataille aujourd'hui.

Même s'il n'ont pas tous la perfection des elfes


Dernière édition par marcham le Jeu 1 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Admin
Admin
Yan


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Draconium

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Groupe: Confrerie de l'acier
Grade (seulement si dans un groupe): Commandant

suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Empty
MessageSujet: Re: suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)   suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:21

L'aubergiste arriva avec un verre de vin elfique, il demanda a l'elfe une question

Sir, puis-je vous demander contre qui vous vous êtes battus vous et vos amis?

Je suis sur qu'ils se sont battus contre des humains, saleté d'elfes!
Revenir en haut Aller en bas
https://gn-draconium.1fr1.net
marcham
Admin
Admin
marcham


Messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Draconium

Feuille de personnage
Classe: guerrier de joie
Groupe: Étherlya
Grade (seulement si dans un groupe): en dessous de chuck norris

suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Empty
MessageSujet: Re: suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)   suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:44

Merci tavernier

Il lui envoie les pieces dues

ET bien. Pour faire court, nous avons affronté un déttachement d'orcs dans la plaine. Je n'ai pas compté leur nombre mais ils étaient lourdement armés. Je pense qu'ils s'aprettaient a attaquer le village. Alors moi et mes compagnons nous nous sommes dépêchés à les intercepter. Nous nous sommes un peu dispercés durant la bataille... certains des nôtres en sont même morts.

le regard de l'elfe se tourne vers une chandelle, comme absent

en passant à tous les désastres qui se sont passés et tous les elfes morts

c'est pour sa que l'on s'est dispersé. Il n'y avaIT PAS JUSTE DES ELFE, d'autres passants nous ont rejoint pour affronter ces orcs. Mais beaucoup de nos freres en sont morts. Les pertes des autres races, je ne m'en suis pas rendu compte. Je peux vous dire qu'ils étaient fortement armés, même que l'un de mes frère, grâce à sa baliste, à réussi à détruire quelques unes de leurs armes de siège, ainsi que plusieurs soldats orcs en armure lourde en quelques coups. Je les attend ici parce qu'ils voulaient rendre hommage aux morts avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Empty
MessageSujet: Re: suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)   suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à une bataille s'étant déroulée dans la plaine de draconium(faits et personnages inventés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maladies de draconium
» Dieux et déesse de draconium
» Dieu , nouveauter dans le pantheon et nouveaux pour les Historien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconium :: Discussions :: L'auberge (RP obligatoire)-
Sauter vers: